Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar banditcoon » Jeu Juil 10, 2014 11:34

nickel merci (+)

petite question j'ai envie de mettre un peut d'eclairage sur mon tracteur mais je sait pas comment faire car question place je ne peut meme pas passer un fils une fois que tous est dedans !!! et sachant que je tourne en 4.8V 2500 mAh

vous auriez une idee ? (:oD


ah si faut que je regarde sous le siège mais pas sur !!! :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
banditcoon
 
Message(s) : 91
Inscrit le : Sam Nov 16, 2013 5:02
Localisation : au dessus de Gevrey-chambertin

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar Guillaume » Jeu Juil 10, 2014 12:50

éclairage déjà sa va être led car tout petit et demande peut de puissance donc tu peut passer du tout petit fils et vu que tu est en 4.8V il faudra mettre une petite résistance car les led en générale c est 3V maxi je dirais dans les 40 ou 50 ohms
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar Philippe » Jeu Juil 10, 2014 1:18

Merci pour le tuto en fait faut juste faire sauter la butée, je comprend pas pourquoi démonter la partie élec
Philippe
 
Message(s) : 215
Inscrit le : Sam Jan 04, 2014 5:03

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar cater38 » Jeu Juil 10, 2014 2:13

Philippe a écrit:Merci pour le tuto en fait faut juste faire sauter la butée, je comprend pas pourquoi démonter la partie élec

Non, il faut aussi faire sauter la pièce en nylon qui est dans le gros pignon et qui à la forme de l'extrémité du potar.
En fait pour qu'il n'y ai plus de retour au neutre, il faut que le potar reste immobile en son milieu. Ce que je fait généralement c'est de mettre une goutte de cyano une fois bien centré (quand le servo ne tourne pas).
Mais le mieux, car maintenant il y en a beaucoup, c'est de mettre un vrai variateur marche avant-arrière genre Thor14 de CTI à la place de l'électronique du servo qui elle a moins d'amplitude de variation et moins précise au neutre quand le servo est modifié.
Avatar de l’utilisateur
cater38
 
Message(s) : 840
Inscrit le : Lun Nov 12, 2012 7:10
Localisation : 38

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar banditcoon » Jeu Juil 10, 2014 4:08

merci pour l'eclairage je savait pour la valeur de resistance c'est juste que je voulai pas souder la resistance au bout des pattes je voulais une petite platine !!! je verais (+)

cater38 a écrit:
Philippe a écrit:Mais le mieux, car maintenant il y en a beaucoup, c'est de mettre un vrai variateur marche avant-arrière genre Thor14 de CTI à la place de l'électronique du servo qui elle a moins d'amplitude de variation et moins précise au neutre quand le servo est modifié.


pas forcement moi je remplace le potentiomètre d'origine par un plus petit et multi-tours et pas de probleme de neutre !! et sur Ebay on trouve l'equivalent des thor 4 et autre en moins cher et qui fonctionne au top !!!! (+)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
banditcoon
 
Message(s) : 91
Inscrit le : Sam Nov 16, 2013 5:02
Localisation : au dessus de Gevrey-chambertin

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar Guillaume » Jeu Juil 10, 2014 4:26

banditcoon a écrit:merci pour l'eclairage je savait pour la valeur de resistance c'est juste que je voulai pas souder la resistance au bout des pattes je voulais une petite platine !!! je verais (+)


tu peut la mettre au départ du fils ^^ après tu peut mettre aussi un module PS4 de cti qui te permet de commander a distance l éclairage

voila le module

http://www.tecnimodel.com/modules-cti/2 ... tions.html

mais il faut mettre une résistance quand même ^^
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar Jipé » Jeu Juil 10, 2014 6:18

les THOR ce n'est pas si bien que ca le mien n'arrive jamais a trouver le neutre
Image
Barzabouque = steven DIEU
Jipé
 
Message(s) : 425
Inscrit le : Ven Juil 20, 2012 9:30
Localisation : Cholet

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar volvo A25 » Jeu Juil 10, 2014 7:28

super modification avec les moyens du bord (+) (+) (+) comme quoi
si tu avais un peux plus de moyen tu serrais au top.
volvo A25
 
Message(s) : 2289
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 9:20

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar christopher » Jeu Juil 10, 2014 7:50

pour les servo,les thor 4 sont mieux que les thor 14 ^^ (et largement plus petit)
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

Re: Tracteur DEUTZ Agrotron 200 BRUDER

Messagepar cater38 » Jeu Juil 10, 2014 8:05

Jipé a écrit:les THOR ce n'est pas si bien que ca le mien n'arrive jamais a trouver le neutre

Si tu prends les "s" qui se mettent au neutre à l'allumage de la radio, tu peux avoir des soucis. Ca met arrivé. Avec le normal tous est rentré dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
cater38
 
Message(s) : 840
Inscrit le : Lun Nov 12, 2012 7:10
Localisation : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Tracteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

x