Et encore un nouveau !

Et encore un nouveau !

Messagepar Gueguette » Jeu Mai 28, 2015 7:42

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Gaëtan et mon surnom c'est Gueguette, j'ai 21 ans, J'habite dans la Manche (50) a coté de Avranches. Comme j'adore le modélisme RC, j'ai commencer par les voiture 1/8 thermique que j'ai arrêter car l'essence devenez cher.. Puis la voiture Electrique de drift qui me plait encore mais a la fin de tourner en rond ses agaçant. Depuis un moment avec mon pere lui qui travail dans le TP et qui aime ca on se posais la question pourquoi pas faire son engins chacun ou en acheter. Pour faire des événements ou aller dans des club... :-x :?

En espérant de vous rencontrez a des évenement dans le nord ouest de la France :roll: :-D
Gueguette
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Jeu Mai 28, 2015 6:08
Localisation : Avranches (50)

Re: Et encore un nouveau !

Messagepar Boris_25 » Jeu Mai 28, 2015 8:23

Bienvenue a toi.
Beaucoup de questions dans ta presentation, difficile de repondre et surtout faire des choix à ta place ;)
Si tu veux piloter rapidement, une bonne carte bancaire te suffira :-?
Autrement sur ce forum il y a plein de personnes qui sont des exemples et qui pourront te conseiller pour realiser toi même ton modèle. ;)
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1208
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: Et encore un nouveau !

Messagepar marc » Ven Mai 29, 2015 7:33

Effectivement beaucoup de questions,premierement se demander si,j'ai l'outillage,les connaissances,les capacites,et de quel budjet je dispose.
Mais de toutes manieres soit bienvenu,et bonne lecture..... :p :p
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum ! ^^
Avatar de l’utilisateur
marc
 
Message(s) : 2614
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:41
Localisation : Haute-Loire


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)

cron

x