Présentation

Présentation

Messagepar Hachemaxkiller » Mar Avr 05, 2016 10:46

Hello tout le monde,
Je me présente Anthony 27ans je suis de vichy(03) et grand fan aussi du TP camion etc.. je me suis inscrit sur votre forum car j'ai un projet de faire la nouvelle Bruder308 en hydro je connais pas vraiment l'hydro je voudrais en apprendre plus voilà d'ou mon inscription ;) , j'ai eu fait par le passer une pelle avec le système à mèche mes j'ai revendu celle si depuis.
sinon voilà je pense faire un topic sur cette pelle d'ici peut je vais déjà prendre diverse renseignement avant tout .

à bientôt Anthony
Hachemaxkiller
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mar Avr 05, 2016 10:36

Re: Présentation

Messagepar julien70 » Mar Avr 05, 2016 7:46

Salut,

Bienvenu a toi, bon projet, ouvre ta page pour ta réalisation, et n'hésite pas à consulter divers sujets pour trouver des solutions, demande si tu à des doutes, et les plus doué ici t'aiderons,
Bon courage,
julien70
 
Message(s) : 294
Inscrit le : Mar Juil 14, 2015 3:57

Re: Présentation

Messagepar Boris_25 » Mer Avr 06, 2016 8:15

Salut Anthony,

Bienvenue sur le forum. Ton pseudo est un brin ................... compliqué :o

Beau projet en perspective, si la 308 est bien le modèle CAT, alors l'espace va être restreint pour installer l'hydraulique. Tu trouveras une base solide d'inspiration à partir du modèle Menzi de Bartste ICI qui ressemble un peu à ton projet.
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1208
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: Présentation

Messagepar Hachemaxkiller » Jeu Avr 07, 2016 9:11

Boris_25 a écrit:Salut Anthony,

Bienvenue sur le forum. Ton pseudo est un brin ................... compliqué :o

:hehe: :hehe:
Boris_25 a écrit:Beau projet en perspective, si la 308 est bien le modèle CAT, alors l'espace va être restreint pour installer l'hydraulique. Tu trouveras une base solide d'inspiration à partir du modèle Menzi de Bartste ICI qui ressemble un peu à ton projet


Merci je vais allez voir ça de plus prêt :super:

Merci à vous deux!

Anthony
Hachemaxkiller
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mar Avr 05, 2016 10:36


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

x