L'ancien

L'ancien

Messagepar Konst » Jeu Juin 02, 2016 12:44

Faute d'être brillant, je serai bref.
J'ai bricolé autrefois quelques engins Rc, ce qui m'a donné la possibilité de rencontrer plusieurs modélistes, ce dont je me souviens avec plaisir.
Ces jours-ci je fait un petit tour sur le net -et sur ce forum- pour voir si les anciens sont encore à l'œuvre et pour leur dire bonjour au passage.
Je n''occuperai donc pas plus de place , je vais de ce pas faire une balade pour voir ce qui se construit ici.

Konst
Dernière édition par Konst le Ven Juin 03, 2016 7:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Konst
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Jeu Juin 02, 2016 12:28
Localisation : Suisse

Re: L'ancien

Messagepar Papy » Jeu Juin 02, 2016 1:53

Et moi qui me demandais pourquoi il neigeait en juin !!!! :ghee:

Quel immense plaisir de retrouver ici celui qui fut notre inspirateur à [presque] tous :merci:
Avatar de l’utilisateur
Papy
 
Message(s) : 1289
Inscrit le : Ven Juil 20, 2012 2:39

Re: L'ancien

Messagepar marc » Jeu Juin 02, 2016 2:32

Bienvenue,un honneur pour ce forum,vu votre flatteuse réputation........ :gene3:
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum ! ^^
Avatar de l’utilisateur
marc
 
Message(s) : 2606
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:41

Re: L'ancien

Messagepar julien70 » Jeu Juin 02, 2016 5:48

Bonjour,

Vous semblé être plus quand grand connaisseur,... pourquoi avoir arrête le modélisme ?
il serai un plaisir d'avoir des gens comme vous parmi nous ;)
Bonne continuation
julien70
 
Message(s) : 294
Inscrit le : Mar Juil 14, 2015 3:57

Re: L'ancien

Messagepar Boris_25 » Jeu Juin 02, 2016 6:39

Après vous avoir rencontré à Payerne en 2006, puis votre commentaire sur mon blog en 2013, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

J'ai profité de l'occasion pour jeter un œil sur vos réalisations, mais je ne retrouve plus votre site.
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1203
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: L'ancien

Messagepar Konst » Ven Juin 03, 2016 7:44

Merci à tous pour votre aimable accueil.
Que dire a Papy sinon que c'est un vrai plaisir de te retrouver. Quant à l'inspiration, je dirai plutôt que c'est toi qui m'a inspiré avec tes réalisations phénoménales (et pas seulement dans le domaine des engins TP du célèbre "bac à sable"..).

Pour répondre à Julien, je suis effectivement plus grand (1.93 m) que connaisseur :-)
Des raisons pour arrêter le modélisme il y en à toujours ( modèles qui deviennent trop lourds a transporter, expos qui après 20 ans finissent par se ressembler un peu toutes mais si on les fait plus on sait pas quoi faire avec tous ces engins...)
en fait le plus difficile serait de dire pourquoi diable on passe 25 ans a se casser la tête avec tous ces machins qui pissent de l'huile partout et qui ont toujours un servo qui se bagarre avec un autre a coup d'interférences ...
Ceci dit, j'ai gardé tous mes modèles (trop difficile de les vendre). Ils sont maintenus en vie artificiellement depuis que nous avons arrêté les expos (en 2009 si je me souviens bien) avec leur batteries pré-historiques au Nicd qui doivent maintenant avoir une autonomie de quelques minutes.

Et pour Boris: effectivement j'ai supprimé mon site www.rc-truck.com il y à quelques années.
quand on voit ce que tout le monde peut faire en termes de photos et video avec n'importe quel i-faune, les petites photos en résolution ridicule et les videos de qualité infime que nous faisions à l'époque et dont les 60 pages de mon site était pleines n'ont plus vraiment raison d'être. Le site à duré de 2002 à 2012, il était temps de laisser la place aux jeunes.
Et maintenant la vraie raison pour l'avoir supprimé: ça me coutait la fortune de 19 euro par an pour maintenir ce site !!!!
Avatar de l’utilisateur
Konst
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Jeu Juin 02, 2016 12:28
Localisation : Suisse

Re: L'ancien

Messagepar Bartste » Ven Juin 03, 2016 8:43

Bonjour, hé bien a lire les éloges de ceux qui vous connaissent, vous devez avoir un sacré passé de modéliste ?!
Ou peut-on voir/apprécier vos réalisations ? Pour un nouveau comme moi le nom de "Konst" ne me parle malheureusement pas...

Mais bienvenu ou re-bienvenu par ici cher compatriote :super:
Avatar de l’utilisateur
Bartste
 
Message(s) : 308
Inscrit le : Ven Août 15, 2014 5:23

Re: L'ancien

Messagepar lolorc » Ven Juin 03, 2016 9:01

C'est vrai que le pseudo de Konst fait un peu Légende du camion et engin RC, un des pionniers :super:
Pour les "nouveaux", il faut dire qu'on a un peu perdu les traces avec le plantage du forum Camions-RC en 2010

Bienvenu ici :merci: :merci:
lolorc
 
Message(s) : 58
Inscrit le : Dim Nov 09, 2014 4:35

Re: L'ancien

Messagepar Konst » Sam Juin 04, 2016 5:19

Bartste a écrit:Ou peut-on voir/apprécier vos réalisations ? Pour un nouveau comme moi le nom de "Konst" ne me parle malheureusement pas...

Je ne pense pas que le nom de "Konst" parle à grand monde, à part ceux qui se souviennent encore des fameux "modèles à la Kon(st)" :)
Mon site comme on disait ci-dessus n'existe plus, mais je vai pas non plus encombrer à nouveau les Forum avec ces modèles qui sont un peu datés. A l'ère des imprimantes 3D et des batteries Lipo, tout ça fait un peu vieillot.
Si je retrouve quelques photos du temps ou on faisait des expos avec Papy et Christopher je vous remettrai ça.
Avatar de l’utilisateur
Konst
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Jeu Juin 02, 2016 12:28
Localisation : Suisse

Re: L'ancien

Messagepar volvo A25 » Dim Juin 05, 2016 6:31

Effectivement ça fait bien 5 ans ou plus que tu avais disparu des écrans radar.
C'est un grand honneur pour nous de compter une légende voir un dinosaure du model réduit TP sur ce
volvo A25
 
Message(s) : 2289
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 9:20

Suivant

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)

cron

x