salut

salut

Messagepar thib » Dim Juin 12, 2016 5:31

moi c est thibaut ( thib) 32 ans , passionnée par l agriculture et les engins de terrassement.
je suis chaudronnier soudeur et j ai bossée 10 ans dans le domaine du tp et agricole. depuis avoir déménager en Bretagne je travaille dans un autre monde qui est la serrurerie. je fabrique des escalier portail garde corp et tout ce qui peut être souder lol.

ne touchant plus au gros véhicules de ma passion je me dirige verre le modèle réduit .
je n ai encore jamais rien modifier ou construit dans ce domaine .
je viens juste de passée commande pour un tracteur bruder avec sa benne pour lui donnée "vie".


voila le pour coi de ma venue , vue que je lit beaucoup de vos poste je trouve normale de vous rejoindre pour au moins pouvoir remercier les personnes au quelle je pourrait copier certaine idée ....

ha bientôt sur le forum ;)
thib
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Dim Juin 12, 2016 5:23

Re: salut

Messagepar Boris_25 » Lun Juin 13, 2016 8:53

Salut Thibaut,
Bienvenue sur le forum.
Démarrer avec des modifications BRUDER, c'est un bon chemin. Les modèles peuvent être vraiment sympas, comme le FENDT de Julien qui a tourné ce week end à BLETTERANS.
Étant donné tes compétences en matière de façonnage de la tôle, tu as entre les mains de quoi fabriquer de jolis modèles.
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1203
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: salut

Messagepar thib » Mer Juin 15, 2016 8:33

merci de ton accueille boris_25.

j ai pleins d idée en tête mais bon on vas commencée par le début lol, une simple petite modif et je regarde pour m’outiller a la maison aussi.
j ai un tour et une fraiseuse a l atelier mais bon je passe déjà plus de 10h par jours dans cette atelier . j ai pas envie d y rester encore pour faire mais pièces de modification ...
thib
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Dim Juin 12, 2016 5:23

Re: salut

Messagepar julien70 » Mer Juin 15, 2016 8:55

Salut,

Bien venu à toi, tu as déjà pas mal de connaissance et tu es un peu équipé, du moins plus que certains ( comme moi ::d ), après il est claire que dans l'auto construction prend du temps,... mais quel plaisir de partager avec d'autres personnes,
Merci à Boris pour la petite dédicace,
julien70
 
Message(s) : 294
Inscrit le : Mar Juil 14, 2015 3:57

Re: salut

Messagepar thib » Jeu Juin 16, 2016 9:18

salut merci de l accueille julien ,

je viens d allée voir ton boulot sur le fendt super boulot .
quand je dit j ai que je veux pas rester a l'atelier encore plus c est l atelier du boulot mdrrr.
si je reste la bas pour faire mais modif je n avancerais pas dessus avec tout les client qui n arrête pas de passer pour des bricole ou l autres.
thib
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Dim Juin 12, 2016 5:23

Re: salut

Messagepar julien70 » Ven Juin 17, 2016 8:12

Et oui, c'est ça quand on est bon, ::d
julien70
 
Message(s) : 294
Inscrit le : Mar Juil 14, 2015 3:57


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

x