Présentation!

Présentation!

Messagepar Mousse » Lun Déc 31, 2012 8:11

Bonjour à tous,

Je me présente, Houssine, mais on m'appelle Mousse, pelliste et chauffeur poids lourd dans une société de travaux publics et privés sympatique du sud ouest où je suis natif.

Je suis si heureux de me retrouver avec vous passionnés de modélisme,

Je m'en vais de ce pas fouiller sur le fofo, et finir l'année 2012 en beauté avec une coupe de champagne.

En vous remerciant par avance de toutes les belles créations et conseils que je vais trouver!

Et merci aux admins de nous créer ce mini-monde géant par sa richesse aussi bien humaine qu'instructive!

A bientôt
Mousse
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Lun Déc 31, 2012 7:30
Localisation : Toulouse

Re: Présentation!

Messagepar volvo A25 » Mar Jan 01, 2013 3:02

bienvenu
Tu as des projets de construction?
volvo A25
 
Message(s) : 2289
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 9:20

Re: Présentation!

Messagepar Guillaume » Mar Jan 01, 2013 3:59

bienvenu parmi nous Mousse ^^

comment va ta pelle bruder ?
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: Présentation!

Messagepar Jean-Noël » Mar Jan 01, 2013 4:29

Salut Mousse!

Bienvenue! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël
 
Message(s) : 568
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 7:58

Re: Présentation!

Messagepar christopher » Mar Jan 01, 2013 5:30

Un plaisir de te voir ici... Bienvenue ....

Oui ,toujours opérationnel cette bruder ?
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

Re: Présentation suite et fin :)

Messagepar Mousse » Mer Jan 02, 2013 11:51

Bonsoir à toutes et à tous!!!!

Merci pour vos messages sympatiques,

Mon projet actuel? Aille aille aille ma pauvre pelle..

J'ai changé ma radio, j'avais une Futaba F16 et elle remplace la F14, les potards sont plus précis, je pense que ma bonne vieille F14 accusait d'une fatigue légère, et l'opération s'est très bien déroulée.. Une greffe du module 2.4G de la F14 et la suppression du module amovible de la F16. Le seul hic, la jauge de l'accu ne fonctionne qu'avec le module amovible d'origine, en 41Mhz. Enfin tout le reste fonctionne à merveille, coté radio bien sur..

Coté pelle, entrainement servo/barbotins chenilles en cours de réfection car.., passons..

Les 2 servo T.Pro flèche en cours de rajeunissement.. Essai de brasure avec baguette laiton et chalumeau sur ... Le pignon de sortie, celui qui est normalement canellé et filleté, chapeau de curé actuellement.. Mais avant celà je teste plus simple:

Je compte faire un essai vu qu'un des deux est pratiquement à la retraite..
Si jeune pourtant :)

J'ai des servos futaba s3003 pignonerie plastique et des hobby king pignonerie laiton sauf un en plastique ils n'avaient plus assez de budget les chinois pour ce pignon orphelin :)

Je fais un test sur un de ces hobby king en modifiant l'entrainement en sortie du servo, sur son axe avec un croisillon plastique replié par chauffe légère sur le tube guide du foret qui fait office de vérin, et fixé en lieu et place des btr qui servaient à serrer le tube sur l'axe du servo, trop fragile car le laiton à force n'a pas résisté à l'appétit féroce des btr en acier elles.. Si l'essai est concluant je fournirai des photos, mais peut-être que tout ce que je viens d'écrire n'a pas sa place ici, mais plus dans un topic?

Merci encore à tous et à bientôt, pardonnez mon absence mais n'ayant plus internet suite à notre déménagement dans un endroit de rêve, mais cauchemardesque pour une activation de ligne impossible par.. Orange, je suis d'abord gris, mais surtout vert.. Bleu durant les fêtes, je vois rouge quand j'apperçois un poteau ptt, grrgrrr à quand le CPL sur les réseaux edf, le net par le jus, lui au moins il arrive bien chez moi lol

A bientôt les amis!!
Mousse
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Lun Déc 31, 2012 7:30
Localisation : Toulouse

Re: Présentation!

Messagepar Guillaume » Jeu Jan 03, 2013 11:59

oui ouvre donc un poste sur ta pelles et met nous des photos des modification que tu a faite ^^
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: Présentation!

Messagepar Mousse » Lun Jan 07, 2013 11:58

Bonjour!

Essai concluant, j'ouvre un post et je mets des photos, la pelle revit!!

A bientôt!
Mousse
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Lun Déc 31, 2012 7:30
Localisation : Toulouse


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

x