Présentation Jopayd

Présentation Jopayd

Messagepar Jopayd » Ven Avr 26, 2013 11:20

Bonjour,

Ptit Suisse de 36 ans, j'ai toujours adoré les pelleteuses mais encore jamais eu la chance d'en essayer une :(
Déjà membre sur l'ancien forum, avec une cat bruder toujours en cours de construction et bien décidé à tenter de la terminer.

Y a-t'il des membres dans la région du jura ?

Cordialement
Jopayd
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Ven Avr 26, 2013 11:14

Re: Présentation Jopayd

Messagepar Jopayd » Ven Avr 26, 2013 11:36

Petite question, en cherchant sur le net, je suis tombé sur ce site qui vend une Wedico pas chère. J'ai beau relire le descriptif, il me semble qu'elle est complète mais y a quelque chose qui cloche car les autres engins ont les prix "normaux" aux alentours de 6'000€.

Vous connaissez et où est l'étape que j'ai loupé ? Car à même pas 1'000 $ y à un problème...

Voici le lien: http://vcshobbies.com/product.php?productid=20145&cat=367&page=1

Merci de m'éclairer :roll:
Jopayd
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Ven Avr 26, 2013 11:14

Re: Présentation Jopayd

Messagepar Guillaume » Sam Avr 27, 2013 6:29

Bonjours et bienvenu a toi parmis nous

Je vien de jeter un œil sur le lien que tu a mis et en effet c est étrange a ce prix la sa a l air trop beau pour être honnête ! A fouiller et a vérifier si ce n est pas une arnaque mais si c en est pas une sa Vaud le coup !!!!

Sinon moi je suis de haute Savoie et papy est suisse
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: Présentation Jopayd

Messagepar christopher » Sam Avr 27, 2013 8:48

Salut

Ne rêve pas, il y a erreur sur le prix... Les autres modèles de tp sont entre 6000 à 9000 dollars

Sinon, tu peux avoir une pelle bruder pour 1500 euros en hydraulique
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

Re: Présentation Jopayd

Messagepar Papy » Sam Avr 27, 2013 9:37

Regarde les autres modèles sur le site : le 740 et la 966 sont à environ 7000 $, et les modèles vario se baladent entre 7500 et pas loin de 10000. Ce n'est donc certainement pas une arnaque, puisque les autres prix sont indiqués correctement, mais ne te fais pas d'illusion, ils ont simplement oublié un chiffre et ne vendront jamais à ce prix.

Si tu veux vraiment une pelle abordable, mais néanmoins parfaitement fonctionnelle, je te conseille plutôt de t'intéresser à l'offre de Christopher ^^

Et sinon, j'habite sur le pied du Jura, mais côté vaudois ;)
Avatar de l’utilisateur
Papy
 
Message(s) : 1290
Inscrit le : Ven Juil 20, 2012 2:39


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

x