présentation de yannickroulette

présentation de yannickroulette

Messagepar yannickroulette » Jeu Oct 03, 2013 5:58

salut a tous je m'appelle Yannick j'ai 29 ans mon pseudo c'est tout simplement mon identité, je l'ai choisi comme ça car j'ai rien à caché, j'habite a coté du Mont st Michel , je suis chauffeur d'engins agricole dans les polders du Mont st Michel. mes loisirs sont la voiture rc 1/8 et 1/5, dans un club de modélisme de la Mayenne à Fougerolles du Plessis http://www.modelclubfougerollais.fr , et la depuis peu plusieurs adhérents de mon club et moi souhaite partir sur une nouvelle activitée qui est les engins de chantier RC, je suis donc en construction d'une chargeuse bruder l 574, je mettrais bientôt des photos, pour le moment je suis à la construction des vérins hydraulique que je construit moi même. j'apprécie beaucoup les camion rc 1/14. si non actuellement je suis en plein travail de création d'une exposition le 15 juin 2014, si des personnes du forum veulent participé, envoyé moi des photos de vos réalisations, pour ensuite vous inscrire, vous serez pas deçu, bien reçu (c'est pas notre 1er expo), et vous aurez du public en quantité
yannickroulette
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Jeu Oct 03, 2013 5:33

Re: présentation de yannickroulette

Messagepar Guillaume » Jeu Oct 03, 2013 6:05

Bonjours et bienvenu parmi nous ^^

pour ton expo pourquoi pas (+)

ps e t ai donner l accès complet au forum bonne lecture
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: présentation de yannickroulette

Messagepar volvo A25 » Sam Oct 05, 2013 10:27

salut
bienvenu
je suis entrain moi aussi de monter un chargeur viewtopic.php?f=5&t=760
le premier qui date de 6 ou 7 ans viewtopic.php?f=5&t=41
volvo A25
 
Message(s) : 2289
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 9:20


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

x