Présentation Luckyfr rc

Re: Présentation Luckyfr rc

Messagepar cater38 » Jeu Août 14, 2014 6:53

Bienvenue sur ce forum :super:

Soit patient, ton tour viendra d'en avoir un. A ton age on en avait encore pas et il n'y avait pas toutes cette technologie.
Si tu as tout à cet age, qu'es que tu fera plus tard?
Avatar de l’utilisateur
cater38
 
Message(s) : 840
Inscrit le : Lun Nov 12, 2012 7:10
Localisation : 38

Re: Présentation Luckyfr rc

Messagepar Boris_25 » Jeu Août 14, 2014 6:56

Bienvenue à toi Lucas,
Moi aussi je suis de Franche Comté (du 25 dans le haut pays du comté) :hehe: :hehe:
Çà fait plaisir de voir un jeune passionné et qui en plus évites les "fôtes dortograffes". :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1203
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: Présentation Luckyfr rc

Messagepar Luckyfr rc » Ven Août 15, 2014 8:46

merci en tout cas sa fait plaisir :hehe: :hehe: car je suis inscrit dans s'autres forum et je n'ai pas eu une aussi bonne présentation :?
Luckyfr rc
 
Message(s) : 70
Inscrit le : Jeu Août 14, 2014 4:54

Re: Présentation Luckyfr rc

Messagepar Luckyfr rc » Ven Fév 05, 2016 8:49

:p (:oD Bonsoir,

Lucas
14 ans et demi
Puceau (Euh non je passerais sa) :-D

Bref,

Eh ben oui me revoilà :frime:, mon envie de toucher à ces petits engins n'a toujours pas changé évidemment, je m'étais inscrit il y'a déjà presque 2 ans, et oui sa passe. Par manque de temps, les cours etc.... Je n'ai pas vraiment pu me connecter et prendre le temps de causer ou autres, je suis quand même passé des paires de fois pour suivre l'avancement de certain projet, tel que celui de la Menzi master que j'ai trouvé magnifique, déjà par sa conception mais surtout le talent que dispose sont créateur, d'ailleurs bravo a lui pour se jolie travail (+), Bref même si je ne serais pas tout le temps la, j'espère pouvoir y consacrer du temps.

En se qui concerne mon projet, qui est de pouvoir obtenir un de ces merveilleux engins, j'aimerais pouvoir acquérir la pelle Bruder de chez Magom HRC qui me parait tout a fait adapté pour un débutant, car le modèle Komatsu de chez Kyosho ne me tente pas même si il est clairement plus abordable. La qualité n'est évidemment pas la même, mais sa reste un investissement, donc bon étant simple collégien (Puceau je précise :p) c'est pas simple de faire des économies, du coup je me contente d'admiré et de contempler vos magnifiques création, qui même quasiment me font toujours autant rêver.
Bref j'ai toujours autant de motivation et de passion pour se projet, et j'espère passé prochainement au concret.

Voila, ma petite ''Représentation''
Bonne soirée
Cdt Lucas :P
Luckyfr rc
 
Message(s) : 70
Inscrit le : Jeu Août 14, 2014 4:54

Précédent

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

x