je suis fou mais je me soigne

Photos, vidéos, ...

je suis fou mais je me soigne

Messagepar hotcar » Ven Oct 17, 2014 12:40

salut à tous voici deux petite vidéo que j'ai trouvé 8| dans le genre "la cnc ca sert à rien" et "pourquoi faire un tour et une fraiseuse" la je crois que l'on a ce qui ce fait de mieux comme exemple (à suivre bien entendu) ce gars à tout mon respect :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:








bon je vais me remettre au tricot la dessus :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
hotcar
 
Message(s) : 50
Inscrit le : Ven Oct 03, 2014 1:34

Re: je suis fou mais je me soigne

Messagepar beber250 » Ven Oct 17, 2014 2:52

Rooooo la vache!!! V'la la taille de la goupille et que dire de l'écrou fendu et de tout ce qu'il réalise c'est un artiste! Le pire c'est que comme le dit hotcar la cnc sa sert à rien (je suis tourneur-fraiseur...) il a également tout mon respect!
beber250
 
Message(s) : 25
Inscrit le : Mer Avr 23, 2014 5:11

Re: je suis fou mais je me soigne

Messagepar Boris_25 » Ven Oct 17, 2014 3:28

Avec un clou il fait une vis, avec du fil conducteur une goupille, et tout ça avec trois rien. Un artiste quoi. Y'a pas à dire c'est un Mot interdit Mot interdit сам.

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Si tout le monde était comme lui, la Cn n'existerait même pas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Au fait, Mc Guyver peut aller se rhabiller :hehe: :hehe: :hehe:
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1208
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: je suis fou mais je me soigne

Messagepar christopher » Ven Oct 17, 2014 4:15

excellent,un vrai artiste :super:
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

Re: je suis fou mais je me soigne

Messagepar marc » Ven Oct 17, 2014 4:31

BOFFF,moi je connais un mec qui fait tenir des servos avec de la "patafix" sur un bull.... :taré1: :taré1: Et le pire c'est que ça marche... :langue2: :langue2: :langue2:
Mais je croit que maintenant il fait "une pause modelisme"... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Autrement,respect,je n’aurait pas le courage.... :triste1: :amen: :amen:
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum ! ^^
Avatar de l’utilisateur
marc
 
Message(s) : 2614
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:41
Localisation : Haute-Loire

Re: je suis fou mais je me soigne

Messagepar Papy » Ven Oct 17, 2014 5:11

J'ai fait mes 3 premiers modèles comme ça (avec toutefois certainement moins de talent que ce Monsieur).....
Pour donner une idée, les clapets de ma toute première pompe (à pistons !) étaient récupérés sur des valves de pneus de vélos !!!!
Et ça marche :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Papy
 
Message(s) : 1290
Inscrit le : Ven Juil 20, 2012 2:39

Re: je suis fou mais je me soigne

Messagepar christopher » Ven Oct 17, 2014 5:30

marc a écrit:BOFFF,moi je connais un mec qui fait tenir des servos avec de la "patafix" sur un bull.... :taré1: :taré1: Et le pire c'est que ça marche... :langue2: :langue2: :langue2:
Mais je croit que maintenant il fait "une pause modelisme"... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Autrement,respect,je n’aurait pas le courage.... :triste1: :amen: :amen:



pris dans ce sens :mdr1: :mdr1: :mdr1:


je suis un grand artiste alors :happy1:
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

Re: je suis fou mais je me soigne

Messagepar hotcar » Ven Oct 17, 2014 6:13

Papy a écrit:J'ai fait mes 3 premiers modèles comme ça (avec toutefois certainement moins de talent que ce Monsieur).....
Pour donner une idée, les clapets de ma toute première pompe (à pistons !) étaient récupérés sur des valves de pneus de vélos !!!!
Et ça marche :hehe:


je crois en fait que l'on est tributaire de nos machines car quand on est obligé de faire avec les moyens du bords et avec la motivation cela force l'imagination
chose que j'ai longtemps essayer de faire comprendre à un monsieur qui ne jure que part ces machines
ce qui n'est pas faux dans un sens car c'est toujours mieux avec un tour c'est sur mais certaine personne n'on pas les moyens de s'acheter de l'outillage mais qui rêvent comme nous de pouvoir ce fabriquer un petit engin :super: donc je dit oui à l'imagination et aux dix doigts aussi :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
hotcar
 
Message(s) : 50
Inscrit le : Ven Oct 03, 2014 1:34

Re: je suis fou mais je me soigne

Messagepar volvo A25 » Sam Oct 18, 2014 5:51

ouai... quelle perte de temps.
volvo A25
 
Message(s) : 2289
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 9:20


Retour vers Médiatheque

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

x