Voilà, Chris m'a proposé de collaborer sur le projet, ce que j'ai accepté volontiers.
Je vais travailler sur la cabine, le contrepoids et le capot.
Tout d'abord la conception : - La cabine est complètement refaite conception sur le dernier modèle CAT. Elle est réalisée en impression 3D. - Le contrepoids est usiné dans la masse. - Le capot impression 3D et usinage (solution hybride).
La suite avec la découpe des vitres à la CN dans des boitier de CDRom Cristal. Ce n'est pas évident, car il faut trouver la bonne vitesse de coupe pour que les copeaux ne chauffent pas trop et ne viennent à coller à la fraise.
Christopher, Tu donne dans le kit tout pret a assembler... .Petit joueur... Sous traitance de pieces,seulement un point de colle pour un assemblage....L'age est la... Mon pauvre,moi qui t'es connu a Angouleme,qui nous avaient sidere avec ton bull/patafix..... Tes realisations "made in Cote D'Or".....Je suis deconfit... Tout se perd....
justement,la c'est pas pour moi,mais pour la vendre.....tout comme boris,qui peut faire un kit "CAT" pour les pelles rcbrmin,pour les bricoleurs avertir....
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum !
trop drole lu dans l'article" toujours en exposition sous cloche plexiglass,la machine est neuve et complète" je suis un peux con mais c'est quoi le but??