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Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Sam Juin 15, 2019 12:00
par Boris_25
Ce n'est pas toujours évident de trouver le temps suffisant pour réaliser des projets. Le principal c'est que tu sois toujours motivé ;)

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Lun Juin 17, 2019 9:50
par marc
Slt,tu passe a Cordelle,comme l'annee derniere... :super:

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Lun Juin 24, 2019 7:07
par Titoune69
Oui, j'ai la motivation, mais je me suis arrêté 1 ans et demi par manque de motivations et de problèmes à résoudre, donc... et puis la finition du T 100 me demande beaucoup de temps et de réflexion pour essayer d'être au plus proche de la réalité, même si certaines choses ne sont "pas" possible...

Mais je commence à regarder l'hydraulique de Citroën que j'aime bien, notamment les pompe HP de cx break e n 7 pistons, 175 bars, mais je ne trouve pas le débit sur le net...

Il y a sur ces système tout ce dont on a besoin, pompe à huile, conjoncteur disjoncteur, réserve, distributeur (a modifier car simple effets ) les nourrices sont très faciles à fabriquer, reste la taille... c'est ce qui me donnera l'échelle je pense, car c'est très très fiable et puissant, avec un moteur thermique au cul...les raccords sont tous métallique mâle, il suffira de faire faire quelques raccords souples chez un copain.

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Dim Juin 30, 2019 7:57
par volvo A25
rapproche toi des forum Citroën il y aura forcement un qui te renseigna.
autrement prend toi pas la tête trois pompe jung une par fonction tu as tout les abaques;
tu peux leur envoyer un mail en français il te répondront et commander directe chez eux. tu fait un virement pour payer.

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Mar Juil 02, 2019 7:15
par marc
Ou pompe de direction assiste de C..o.
un groupe complet,tare a 80 Bars...
IMGP0043.JPG


IMGP0044.JPG

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Mar Juil 02, 2019 9:11
par Titoune69
C'est ce que j'ai fait, je suis allé sur un fofo citron, la pompe Hp cx 5 pistons 4 cm3 par tour, la pompe cx 7 pistons 2.8 cm3 par tour, et la pompe GS mono cylindre Diamètre du piston : 15 mm Course : 10 mm Cylindrée environ; 1,34 cm3.Cette dernière est complique à adapter pour un montage externe, fonctionnant sur une came... du vilebrequin.

les pressions de tarage du conjoncteur-disjoncteur (réserve plus retour au réservoir automatique quand la pression max est atteinte) sont identiques Conjonction 140 à 150 bars, disjonction 165 à 175 bars.

Voilà ce que j'ai trouvé si cela peut servir à d'autres... :]

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Mar Juil 02, 2019 9:17
par Titoune69
marc a écrit:Ou pompe de direction assiste de C..o.
un groupe complet,tare a 80 Bars...
IMGP0043.JPG


IMGP0044.JPG


C..o. ?

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Mar Juil 02, 2019 9:26
par marc
Clio

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Mar Juil 02, 2019 9:40
par Titoune69
marc a écrit:Slt,tu passe a Cordelle,comme l'annee derniere... :super:


Je sais pas encore , mais j'aimerais bien...

Vous y êtes cette année ?

Re: Pelle oui mais...

MessagePublié: Mar Juil 02, 2019 9:41
par Titoune69
marc a écrit:Clio


Ha! ok! merci, je cherchais une marque moi... ::d