[1/14.5] Pelle Liebherr 946

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Mathieu » Dim Mars 17, 2013 10:59

Ah ok, j'avais lu qu'il fallait dans certains cas, déconnecter le fil rouge de la connection qui se branche au récepteur. Bon bah si ça le fait alors, parfait
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
 
Message(s) : 142
Inscrit le : Dim Déc 16, 2012 2:10

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar marc » Dim Mars 17, 2013 11:42

Sur mon trak passer en electrique,les 2 varios son connectes au récepteur et pas de soucis lors des 1ers essais....
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum ! ^^
Avatar de l’utilisateur
marc
 
Message(s) : 2625
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:41
Localisation : Haute-Loire

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Guillaume » Dim Mars 17, 2013 8:48

j ai fait un test cette après midi avec 4 vario branché y a pas de soucis ^^
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Mathieu » Dim Mars 17, 2013 9:04

et bien j'ai ma réponse dans ce cas!! Merci bien à tous (+)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
 
Message(s) : 142
Inscrit le : Dim Déc 16, 2012 2:10

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Mathieu » Dim Mars 24, 2013 10:24

J'ai eu le temps de bricoler un peu ce week end, voici le résultat:

Le réservoir est fait en cuivre et soudé à l'étain, puis le support de pompe et moteur en alu par contre, place aux photos:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
 
Message(s) : 142
Inscrit le : Dim Déc 16, 2012 2:10

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Guillaume » Lun Mars 25, 2013 8:01

Magnifique ton réservoir ! (+)

et pour ta pompe c est quoi les caractéristique du moteur ? je pense pas qu il cale même a 50bars (:o)
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Mathieu » Lun Mars 25, 2013 8:24

Merci!

Voici les caractéristiques du moteur prisent sur le site du revendeur

■Régime du ralenti: 700 Umin/V
■Tension: 10-20 Volt
■No. d´élémnts li: 3-5
■Courant à vide: 2.00 A
■Tension à vide: 7.40 V
■Courant sous charge max: 42.00 A
■Tension sous charge max: 18.50 V
■Diamètre du boîtier: 35.00 mm
■Longueur: 48 mm
■Diamètre de l´arbre: 5 mm
■Poussée max.: 2500 g

Le support pour y adapter une hélice derrière est démontable, je vais voir pour y bricoler une hélice histoire d'avoir le refroidissement en même temps qu'il tourne ;)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
 
Message(s) : 142
Inscrit le : Dim Déc 16, 2012 2:10

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Guillaume » Lun Mars 25, 2013 9:06

pas bête le coup de l hélice (+)

sa fait un moteur de 700Whatt max sa va largement entrainer ta pompe (:o)

le support en alu c est toi qui la fait ?
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Mathieu » Lun Mars 25, 2013 9:14

Oui le support, c'est fait maison, j'ai usinée dans une chute de la plateforme où vient se monter la cabine, pompe, réservoir...
Avatar de l’utilisateur
Mathieu
 
Message(s) : 142
Inscrit le : Dim Déc 16, 2012 2:10

Re: [1/14.5] Pelle Liebherr 946

Messagepar Papy » Lun Mars 25, 2013 11:14

Magnifique travail, extrêmement soigné sur ce réservoir ! bravo (+)
Avatar de l’utilisateur
Papy
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Ven Juil 20, 2012 2:39

PrécédentSuivant

Retour vers Pelleteuses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

x