[info] pelle wedico 345d lme

[info] pelle wedico 345d lme

Messagepar ludovic » Dim Déc 08, 2013 2:37

Bonjour,
je voudrait savoir es-que la pelleteuse de Wedico 345d est fiable niveau texture qui est en aluminium force hydraulique jusqu’à combien peut il soulever j'ai vu quelle fessait que 14 bar de pression es-que c'est assez suffisant pour creusé arracher ex...


Merci de votre réponse. :-)
Avatar de l’utilisateur
ludovic
 
Message(s) : 29
Inscrit le : Dim Déc 08, 2013 1:44

Re: pelle wedico 345d lme

Messagepar Papy » Dim Déc 08, 2013 6:51

Je ne sais pas quelle est ton expérience en matière de modèles réduits, mais je t'invite, puisque tu es débutant, à réfléchir très sérieusement à ton achat, et même à aller voir les modèles dans les expos (hélas, uniquement en Allemagne). A 6000€ minimum de prix de base, il vaut mieux ne pas se tromper.

A cette échelle, l'alu ne pose aucun problème. D'autres constructeurs utilisent même des constructions mixtes à base de "sandwichs" d'aluminium ou d'acier et de plastiques à haute performance.

Tu ne devrais peut-être pas limiter ton choix à Wedico ou Premacon. Il y a aussi, pour ne citer que les plus connus, THS, Fumotec, Damitz, Robbe ou Vario qui proposent des modèles intéressants. RC4WD propose également un modèle dans une gamme de prix plus abordable, mais l'aspect est moins réaliste et la fiabilité semble discutable, d'après l'expérience de certains acheteurs.

Mon avis personnel : je n'aime pas cette 345 Wedico. Rien que le problème du balancier totalement raté du point de vue des proportions est inadmissible à ce niveau de prix.
Avatar de l’utilisateur
Papy
 
Message(s) : 1290
Inscrit le : Ven Juil 20, 2012 2:39

Re: pelle wedico 345d lme

Messagepar ludovic » Dim Déc 08, 2013 7:28

Merci

mes je suis complétement perdu j'hésite de prendre la pelle de wedico et la pelle liebherr 944 Basic chez premacon ou chez onlineshop toi qui a l'aire d'avoir plus d’expériences que moi

tu me conseille quoi

d’aller voir personnellement dans un salon du modéliste pour demandé des renseignement ou de réfléchir encore avant d’acheté. :|

Image
Dernière édition par ludovic le Dim Juil 20, 2014 12:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ludovic
 
Message(s) : 29
Inscrit le : Dim Déc 08, 2013 1:44

Re: pelle wedico 345d lme

Messagepar Papy » Dim Déc 08, 2013 7:43

ludovic a écrit:...

tu me conseille quoi

d’aller voir personnellement dans un salon du modéliste pour demandé des renseignement ou de réfléchir encore avant d’acheté. :|


Impérativement !

Comme je te l'ai dit, et bien que, je le répète, ce soit un avis strictement personnel, je n'aime pas la Wedico. En toute conscience, il me parait donc bien difficile de te la conseiller.

Je ne peux évidemment rien t'imposer, mais ce genre d'achat ne devrait en aucun cas être envisagé sous le coup d'une impulsion. D'autant que, si tu choisis par exemple un modèle premacon, il y a 3 à 6 mois de délai pour la livraison. Alors sincèrement, se donner quelques semaines pour réfléchir ne me parait pas bien méchant....Donc, mon meilleur conseil : sois patient, lis déjà attentivement ce forum (et d'autres), tu y trouveras une foule d'informations qui pourront t'aider à te décider et qu'il serait fastidieux de répéter ici.
^^
Avatar de l’utilisateur
Papy
 
Message(s) : 1290
Inscrit le : Ven Juil 20, 2012 2:39

Re: pelle wedico 345d lme

Messagepar ludovic » Dim Déc 08, 2013 8:12

OK
Merci de tes conseilles l'amie je te souhaite une très bonne soirée
merci bien. 8-)
Avatar de l’utilisateur
ludovic
 
Message(s) : 29
Inscrit le : Dim Déc 08, 2013 1:44

Re: [info] pelle wedico 345d lme

Messagepar Jipé » Lun Déc 09, 2013 7:48

la 345 de wedico est mal faites, elle a rien dans le ventre, la transmission des chenilles casse tout le temps

ca ternie l'image Caterpillar par rapport à une Liebherr de chez Premacon qui a beaucoup plus de force

Niveau apparence je l'ai trouve belle toutes les deux
Dernière édition par Jipé le Lun Déc 09, 2013 9:58, édité 1 fois.
Image
Barzabouque = steven DIEU
Jipé
 
Message(s) : 425
Inscrit le : Ven Juil 20, 2012 9:30
Localisation : Cholet

Re: [info] pelle wedico 345d lme

Messagepar christopher » Lun Déc 09, 2013 9:14

Pour moi, tout est dis... Je te déconseille la wedico ....
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

Re: [info] pelle wedico 345d lme

Messagepar ludovic » Dim Juil 20, 2014 12:25

[quote="ludovic"]Bonjour,
je voudrait savoir es-que la pelleteuse de Wedico 345d est fiable niveau texture qui est en aluminium force hydraulique jusqu’à combien peut il soulever j'ai vu quelle fessait que 14 bar de pression es-que c'est assez suffisant pour creusé arracher ex...


Merci de votre réponse. :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
ludovic
 
Message(s) : 29
Inscrit le : Dim Déc 08, 2013 1:44

Re: [info] pelle wedico 345d lme

Messagepar sasa » Dim Juil 20, 2014 3:17

Salut sa va être difficile de te répondre sur ENGIN RC , vu que tout le monde te dit qu'il n'aime pas la WEDICO.... (:o)


Si tu veut des réponses demande a des gens qui en ont ou en ont eu.....Mais d'après se que j'ai pu lire et se que les gens en dise ( ici ou ailleurs ) il y as beaucoup de modifs a faire pour qu'elle sois au top......... :?

Pour se prix là je te conseil largement la 944 de chez PREMACON... (+)
sasa
 
Message(s) : 326
Inscrit le : Dim Mai 26, 2013 3:50

Re: [info] pelle wedico 345d lme

Messagepar Guillaume » Dim Juil 20, 2014 3:30

perso je pense pas que ce soit une mauvaise pelle mais pour le prix je trouve que certain détaille aurais pu être soigné ^^
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Suivant

Retour vers Pelleteuses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron

x