Page 1 sur 1

liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Lun Mars 10, 2014 6:18
par lolomax0670
vous la connaissez la liebherr 313 rubber track VTS
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... V9Tv71xu3E
ça change non?

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Lun Mars 10, 2014 7:31
par papa_ep3
tain sympa !! j en avais jamais vue dans cette configuration

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 11:39
par christopher
oui, d'ailleurs quel utilité ?

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 11:43
par Guillaume
tout les avantage d une pelle a chenille sans en avoir les inconvenant en déplacement ^^

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 11:48
par christopher
Guillaume a écrit:tout les avantage d une pelle a chenille sans en avoir les inconvenant en déplacement ^^



autant prend une base de pelle a chenille,moins de modification ?

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 11:53
par lolomax0670
sa doit être plu facile dans certain déplacement,et la vitesse,les contraintes des chenilles métal sont quasi nul,a voir avec le temps se que ces monsieur conducteur d'engin en pense (:oD

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Mer Mars 12, 2014 8:20
par volvo A25
je voudrais pas payer le train de "chenilles"

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Jeu Mars 13, 2014 8:40
par lolomax0670
sa doit être moins cher que le métal,mais tu doit les remplacer plu souvent. :roll:

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Jeu Mars 13, 2014 5:29
par Thierry
Moi j'aurai plutôt dis : Tous les avantages d'une pelle a pneu sans les inconvénients.

Re: liebherr 313 rubber track

MessagePublié: Jeu Mars 13, 2014 6:36
par marc
Oui,Thierry a vu juste pour moi et outre le budget pour certaine societe,c'est surement (et forcement)un avantage.