[1/16] chargeur bruder cat 963

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Boris_25 » Ven Nov 28, 2014 4:55

Superbe (+) (+) (+) (+) (+) (+)
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1208
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Guillaume » Ven Nov 28, 2014 5:18

juste un seul reproche ... il est trop propre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Bartste » Ven Nov 28, 2014 6:56

Merci à tous ^^

Il ne va pas rester propre longtemps... Je regarde pour me faire un chantier permanent en intérieur pour cet hiver :super:

Aujourd'hui je me suis penché sur la cabine... Un peu de finition "bas de gamme" je ne suis pas vraiment un "modeliste détail" :(

Démontage du poste de pilotage
Image

Siège top moumoute :lol:
Image

Image

Quelques détails d'instrumentation, ajouts de la barre au dessus du bloc compteur comme sur le vrai
Image

En parallèle je cherche un système pour l'éclairage, je pensais faire avec un vario de servo HS pour varier la tension sur les LED et commander l’allumage depuis la télécommande sans bricolage de rupteur, mais les varios de servos on une fréquence de hachage très large et la LED flash très rapidement... Je vais encore tester d'autres sytèmes "récupe"...
Image

Peinture du reste des éléments de la cabine...
Image

Les dents usinée de chez CTI viennent de partir par la poste allemande... J'espère que ca arrive semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Bartste
 
Message(s) : 308
Inscrit le : Ven Août 15, 2014 5:23

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar volvo A25 » Ven Nov 28, 2014 7:17

je viens de remarqué que les deux galets supérieurs sont fixé a ton chassis . ça ne pose pas de probleme de tension de chenilles en fonction du débatement?
volvo A25
 
Message(s) : 2289
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 9:20

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Bartste » Ven Nov 28, 2014 7:29

Non non, en faite c'est fixé comme ca sur le vrai (+)
Ressort sur les tendeur obligatoire biensur...

Image
Avatar de l’utilisateur
Bartste
 
Message(s) : 308
Inscrit le : Ven Août 15, 2014 5:23

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar hotcar » Ven Nov 28, 2014 9:14

:| :| :| :| :| :| euh comme dirais l'arbre au bucheron "je suis scier" :hehe: du travail de pro chapeau :super:
Avatar de l’utilisateur
hotcar
 
Message(s) : 50
Inscrit le : Ven Oct 03, 2014 1:34

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Boris_25 » Ven Nov 28, 2014 11:07

Euhhh,

Le siège en cuir, c'est pas possible :o :o :o :o

Non je déconne, tu fais vraiment du modélisme de ouf (+)
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1208
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar volvo A25 » Sam Nov 29, 2014 7:11

c'est plus simple comme ça.
volvo A25
 
Message(s) : 2289
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 9:20

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Bartste » Dim Nov 30, 2014 5:12

Merci a tous !!

Bon je voulais mettre un écran multifonction, mais c'est juste hors de prix alors j'aurais juste l'affichage de la tension accu ^^

Maxi affichage... le machiniste sera aveugle :mdr1:
Image

Le tout installé
Image

Image

Fixation de cabine
Image

Fixation de capot
Image

Ouvert
Image

Fermé... Je pourrais encore un peu ajuster les charnières pour fermer proprement
Image

Les premiers tests ont eu lieu, en 7.4V... Ca manque cruellement de pression, a peine 4bar... J'ai essayer de serrer la soupape de surpression, mais ca ne monte pas plus... En 11.1V c'est 8bar, ca commence à venir intéressant, le godet lève 700gr de charge sans peine... Reste à comprendre pourquoi je n'ai pas plus de pression, j'avais plus de pression avec l'ancien moteur... Niveau conso je suis à 3A sous 11.1V pour 8bar, c'est largement correcte.

En régime fixe sans mouvement, la pression retombe gentillment... ?! Je pense qu'il y a quelque chose a faire au niveau de la soupape de surpression...
Je me demande si le faite d'avoir percé le couvercle de pompe pour passer en M5 n'a pas une incidence sur l'entrée-sortie au niveau des pignons de pompes ?!

Pas de fuites a déploré pour l'instant... La pompe chauffe légèrement sous 11.1V a cause de la vitesse de rotation et du laminage de l'huile à 12'000rpm
De toute façon demain je vais aller acheter un accu 3S, même si je ne tourne pas a fond, ca me donnera de la réserve...

D'un autre coté ca ne me dérange pas de foutres les gaz pour avoir de la pression, c'est juste que c'est chiant au niveau de bruit, j'aurais voulu un pompe qui tourne assez bas, car le débit est suffisant à 7500rpm...

En ce qui concerne l'éclairage, j'ai tiré les fils, mais je n'ai pas les bonnes LEDs, il faut que j'en commande et je vais grouper avec la commande de matos pour mon prochain joujou...

Pour finir... Manque juste les dents et les LEDs :happy1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bartste
 
Message(s) : 308
Inscrit le : Ven Août 15, 2014 5:23

Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar christopher » Dim Nov 30, 2014 7:30

l'afficheur sera tres pratique pour surveillé la tension lipo depuis l'exterieur :super:

sinon,parfait,tres beau modeles

en voyant le bon boulot que ta fais,ca mérite bien une pompe leimbach,tu sera pas emmerdé et fiable pendant des ANNEE.....et avec un distri manolo,tu sera pas obligé de tourné vite,donc silencieuse

regarde cette video,pompe silencieuse

https://www.youtube.com/watch?v=FxhIsb6 ... cLkyE3L4mQ
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

PrécédentSuivant

Retour vers Chargeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

x