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Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Dim Juil 06, 2014 6:56
par christopher
si c'est pas de la belle mecanique ^^

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Juil 11, 2014 5:15
par marc
Pendant que j'y etait,modernisation de la reduction de pompe,par train epicycloidal.Taux de 1/4,ce qui me donne un regime de pompe de 1500 trs/mn.
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L'ensemble sera monte sur Cylindre-bloc,pour le bruit...
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Le reste a suivre,toutes les autres pieces sont pretent,il n'y a plus qu'a percer le chassis pour les fixees et positionnees bien alignees..... :p

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Juil 11, 2014 5:20
par Guillaume
du travaille de qualité ! chapeau ! ^^

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Juil 25, 2014 2:22
par marc
Montage du "kit"
La sorite de diff,avec son pignon central et ses 3 satelites
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Presentation du demi arbre....Avec un peut de graisse
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Mise en plca du demi"carter"
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Une bague pour reglage de jeux axial
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Et le tout assemble,avec en noir le diff d'origine.... (+)
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Et CA c'est pas du copie... :langue3: :langue3:

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Juil 25, 2014 4:27
par Guillaume
si c est copier j ai le même montage ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Juil 25, 2014 5:50
par Guillaume
je l ai même inventé ! :diable:

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Juil 25, 2014 7:04
par christopher
:aille2: :aille2: :aille2: :aille2: :aille2: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Sep 05, 2014 10:05
par marc
SUPER,je commence a faire vraiment maquette... :ghee:
Apres Cordelle je me suis apperçu avoir une sub-micro fuite sur ma chargeuse.
J'ai essaye de voir avec une lampe mais pas de resultat...
A suivre.

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Sep 05, 2014 10:25
par Guillaume
il faut juste qu on trouve une solution pour évité de patiné car c est vrais que a cordelle avec les cailloux c était un peut chiant par moment :rougefaché:

Re: [1/10] chargeuse

MessagePublié: Ven Sep 05, 2014 12:53
par marc
Perso j'ai pas eu de soucis a Cordelle,l'ajout de reducteurs en sortie de diff est un plus.Montes avec beaucoup de graisse et additionne des pertes de rendement,l'ensemble cree une trainee qui "rappelle" un peut le systeme a glissement limite.... :? :?
Autrement il faut partir sur ce dont je t'ai deja parle,a savoir le "frein a main separe"...... :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: