[1:16] Bull D10 Caterpillar

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Guillaume » Dim Juin 29, 2014 4:35

vous ète méchant les gars (:o) c est pas de sa faute (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) vous savez c est déjà pas mal pour un enfant de 5 ans de réaliser ces propre jouet (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o) (:o)
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Jean-Noël » Lun Jan 05, 2015 8:29

Salut,

Reprise du taf et donc pour occuper mes longues soirée à la caravane je suis en train de faire les plans du Bull en alu soit que le châssis soit entier, mais ne s'enflammons pas on commence par le châssis et ptet par la suite le reste...

Je suis donc en train de voir pour la motorisation, je pense mettre les moteurs dans l'autre sens et donc mécaniquement le mieux et de mettre un renvois d'angle avec pignon 45° ou une vis sans fin? le tout monté sur roulement car je pense que la vis sans fin force moins sur les moteurs, exact?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël
 
Message(s) : 568
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 7:58

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Guillaume » Lun Jan 05, 2015 8:37

Jean-Noël a écrit:Salut,

Reprise du taf et donc pour occuper mes longues soirée à la caravane je suis en train de faire les plans du Bull en alu soit que le châssis soit entier, mais ne s'enflammons pas on commence par le châssis et ptet par la suite le reste...

Je suis donc en train de voir pour la motorisation, je pense mettre les moteurs dans l'autre sens et donc mécaniquement le mieux et de mettre un renvois d'angle avec pignon 45° ou une vis sans fin? le tout monté sur roulement car je pense que la vis sans fin force moins sur les moteurs, exact?


me gros avantage de la vis sans fin c est que tu peut avoir une grosse réduction dans un espace réduit :merci:
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Jean-Noël » Lun Jan 05, 2015 9:16

Je ne cherche pas avoir une grosse réduction vu que je tourne les moteurs pour en mettre des plus coupleux et avec une bonne vitesse d'avancement.

Je voulais mettre des boite de vitesse de visseuse mais ça va compliquer les choses, pour vous ça serait utile?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël
 
Message(s) : 568
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 7:58

Précédent

Retour vers Bulldozers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

x