[1:16] Bull D10 Caterpillar

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Guillaume » Ven Jan 31, 2014 3:32

vérifie la grosseur de tes fils qui relie les régulateur au moteur ^^

sinon vérifie aussi si la marche avant et plus lente ou rapide que la marche arrière
En attente de réalisation, veuillez patienter ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Site Admin
 
Message(s) : 3846
Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 2:36

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Jean-Noël » Ven Jan 31, 2014 5:16

Bon je suis allé acheter un fer à souder (car j'avais pas encore investi) j'ai donc remplacé un thor 4 par un thor 14 que j'ai en stock... Et bah ça change rien au problème alors j'ai pensé a changer d'alimentation, j'ai donc remplacé la lourde batterie au plombs par un petit lipo de 11.1Volt et 800 mAh et là voici le résultat en vidéo...



Donc je me demande ce que peut bien avoir ma batterie au plombs?! Je me sert peut être mal du chargeur, vous en pensez quoi?!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël
 
Message(s) : 568
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 7:58

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar marc » Ven Jan 31, 2014 7:08

la batterie,a tension egale,te donne une capacite (taille de reservoir),ensuite a savoir sa facilite a delivre l'energie acumulee...
Mettre des 15A pour tes mini-moteurs ne change pas la donne.
Changer de variateur,mettre des 150 A avec des batteries de camion de 200 A ,ne rendront des moteurs plus puissant.
Il faut reste dans la logique des choses et admettre qu'un modele doit reste un model... ;)
Ensuite sur ta video ton bull pousse un pac d'eau (j'aurai prefere un cubit de rose.... :roll: )sur une moquette ou l'adherence est a 100%,alors que les bouteilles empactees glissent facilement dessus. 8o(
A savoir qu'un engin ne peut (théoriquement)pas déplacer une charge non roulante plus lourde que lui....Exception pour les engins a chenille,et dans certaine conditions...
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum ! ^^
Avatar de l’utilisateur
marc
 
Message(s) : 2614
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:41
Localisation : Haute-Loire

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Jean-Noël » Ven Jan 31, 2014 7:18

Je sais que le fais de tester le bull sur la moquette favorise l'adhérence mais j'ai fais le comparatif sur le même support avec la même charge à pousser... avec le plombs il "câle" au pied du pack d'eau alors qu'avec le lipo il arrive à pousser ça veux bien dire qu'il y a une couille dans le pâté... et je ne comprend pas.

Bref comme on me l'a conseillé je passerais en lipo je pense partir sur du 5000 mAh en 3S

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9184__Turnigy_5000mAh_3S_20C_Lipo_Pack.html

Demain faut que je vérifie que ça passe et je commanderais dans quelques temps, en attendant je vais tourner avec mes petit 800mah ^^

J'en profiterais pour acheter une house pour sécuriser les lipos lors de la charge et un fail safe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël
 
Message(s) : 568
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 7:58

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar marc » Ven Jan 31, 2014 7:27

C'est ce que j'ai dit
la batterie,a tension egale,te donne une capacite (taille de reservoir),ensuite a savoir sa facilite a delivre l'energie acumulee...
en tout cas on ne voit pas ça sur n importe quel forum ! ^^
Avatar de l’utilisateur
marc
 
Message(s) : 2614
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:41
Localisation : Haute-Loire

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Jean-Noël » Mer Fév 12, 2014 1:04

Dimanche et Lundi j'ai eu le temps de faire ça:

Devant:

Image

Intérieur de la cabine:

Image

Derrière:

Image

Pour la peinture je la ferais faire par un pro qui fait actuellement la restauration de ma Golf I donc je verrais plus tard, au couleur de MJ Erikson, Mais avec mes initiale à la place de MJ Erikson :lol: :

Image

Photo trouvé sur le net! Source: http://i.ytimg.com/vi/l47LzOHA50Y/0.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël
 
Message(s) : 568
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 7:58

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar christopher » Mer Fév 12, 2014 4:15

Super jean noel...


Tu pourra attaquer le travail de nuit... Lol
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Jean-Noël » Mar Fév 18, 2014 8:28

Petit montage vidéo du de l'essai du week end chez mes parents!

Le vérins en plastique est cassé, je vais donc en profiter pour le remplacer, enfin essayer d'en faire un fonctionnel...



Vous en pensez quoi?

Les chenilles vont être fraisé et ensuite je collerais un ptit L en alu pour une meilleure adhérence et donc je vais refaire les barbotins plus petit pour que ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël
 
Message(s) : 568
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 7:58

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar brob4 » Sam Mars 01, 2014 2:32

c'est vraiment bien réalise ! je me demandais ton vidéo dure 8 minutes est-ce la durée des batteries ?
brob4
 
Message(s) : 14
Inscrit le : Jeu Fév 27, 2014 1:34

Re: [1:16] Bull D10 Caterpillar

Messagepar Jean-Noël » Sam Mars 01, 2014 9:14

Pour tout te dire je ne sais pas combien de temps tiens une batterie car à chaque fois je la change car je trouve qu'elle manque de pêche mais le safe lipo ne sonne jamais.

J'ai commencé la modif des chenilles, j'ai couper un peu de la carrosserie comme me l'a conseillé Papy je poste des tofs dès qu'il y en à un de prêt! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Noël
 
Message(s) : 568
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 7:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bulldozers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

x