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Re: A60H

MessagePublié: Ven Jan 04, 2019 12:47
par christopher
SUPER BOULOT pierre

c'est propre,chapeau :super: :super:

Re: A60H

MessagePublié: Mar Jan 08, 2019 6:08
par volvo A25
t'est pas mort mon cristo :ghee: :ghee:

tu veux le même ?

Re: A60H

MessagePublié: Dim Jan 20, 2019 8:28
par volvo A25
et voila il est opérationnel pour Monistrol.
il reste quelques petit défaut a corriger la cabine plonge un peux de l avant il faut que je face un renfort sur le chassis avant.
j ai respecté le levage de benne bruder et bien j aurai pas due je pense que c'est pas suffisant mais a vérifier autrement je suis bon pour refaire deux vérins plus long.
l 'echange de la batterie se fait par la calandre se qui est super rapide.
actuellement il fonctione avec une vielle radio futaba mais je vais me payé une autre radio pour rendre l utilisation plus simple pour la pompe par exemple et le blocage de diff AR

Re: A60H

MessagePublié: Dim Jan 20, 2019 9:19
par marc
Bah il est pas mal,fidèle à tes constructions.......
Il manque peut être un peut à la benne vue l'inclinaison de la double declivite.
De mon côté il faut que je me bouge le c.l....

Re: A60H

MessagePublié: Sam Jan 26, 2019 6:07
par volvo A25

Re: A60H

MessagePublié: Dim Jan 27, 2019 8:16
par marc
C'est bien, :super: :super: Propre.
J'ai l'impression qu'il braque pas enormement non?

Re: A60H

MessagePublié: Dim Jan 27, 2019 12:01
par Boris_25
Super travail Pierrot (+)

A bientôt de pouvoir le découvrir en réel.

Re: A60H

MessagePublié: Mar Jan 29, 2019 11:13
par dimi
petites questions :roll:

les ponts Lesu sont ceux avec un rapport de 3.09:1 ou 2.66:1 ?

à quoi est dû l’accélération un peu brutale en marche arrière ?

merci :)

Re: A60H

MessagePublié: Mar Jan 29, 2019 12:41
par marc
à quoi est dû l’accélération un peu brutale en marche arrière ?


c'etait l'heure de l'apero quand la video a ete faite...... :langue2: :langue2: :langue2:

Re: A60H

MessagePublié: Mar Jan 29, 2019 1:19
par Boris_25
Le tombereau semble plus rapide en marche arrière, seul Pierre peut nous répondre.

Le problème est toujours le compromis. Sur mon MAN, que je trouvais trop rapide, j'ai ajouté un étage de réduction en sortie de boite. cela a considérablement réduit la vitesse et amélioré les manœuvres. Par contre j'ai beaucoup perdu en vitesse.
Pour le A60H, il me semble qu'il n'y a pas de boite de vitesse, donc, toute la plage est couverte par la variation électronique, ce qui peut donner l'impression de "saccades" au démarrage selon le rapport de transmission.