CASE IH

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Messagepar christopher » Jeu Avr 02, 2020 8:49

il est vraiment chouette ,et transmission par cardans,chapeau :super:
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Messagepar Boris_25 » Jeu Avr 02, 2020 10:57

Intéressant le système avec des transmissions mécaniques, ce n'est pas courant.
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Messagepar marc » Jeu Avr 02, 2020 12:11

Enfin un mecanicien..... :merci: :merci: :merci:
en tout cas on vois pas sa sur n importe quel forum ! ^^
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Messagepar Gaëtan » Jeu Avr 02, 2020 12:52

oui des cardants et 3 différentiels dont 1 bloqué après essais pour augmenter la motricitées :]
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Messagepar Gaëtan » Jeu Avr 02, 2020 12:59

043.JPG

045.JPG

041.JPG
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Messagepar marc » Jeu Avr 02, 2020 2:28

tu a tenu compte de la différence de circonférence des roues dans tes rapports de transmission ?
A savoir que sur un reel le pont avant va "plus vite" que le pont arriere.
Pour une meilleur traction,le pont avant tire l'ensemble.....
La différence est tres tres faible,je pense qu'elle aide aussi au braquage,comme sur une traction AV..
en tout cas on vois pas sa sur n importe quel forum ! ^^
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Messagepar Boris_25 » Jeu Avr 02, 2020 7:09

John Deer avait mème fait à une époque un pont avant qui augmentait la vitesse lorsque les roues atteignaient un certain rayon de braquage!
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Messagepar Gaëtan » Jeu Avr 02, 2020 9:45

un dif. central permet de rattraper la différence entre roues av et roues ar , 1,2 environ
on le voie bien sur cette photo

045.JPG
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Messagepar marc » Ven Avr 03, 2020 9:33

ok,tu t'est pas fait ch..r
Tu parle d'un diff bloque,lequel ?
L'inconvenient du diff central est que des que tu a un pont qui patine (voir une seule roue en cas de pont avec diff),tu n'a plus aucune traction..
en tout cas on vois pas sa sur n importe quel forum ! ^^
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Messagepar Gaëtan » Ven Avr 03, 2020 8:47

pont arrière bloqué , donc une bonne traction avec une masse sur l'avant pour limiter le patinage et de la graisse épaisse dans les diff
un bon compromis
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