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Re: CASE IH
Publié:
Jeu Avr 02, 2020 8:49
par christopher
il est vraiment chouette ,et transmission par cardans,chapeau
Re: CASE IH
Publié:
Jeu Avr 02, 2020 10:57
par Boris_25
Intéressant le système avec des transmissions mécaniques, ce n'est pas courant.
Re: CASE IH
Publié:
Jeu Avr 02, 2020 12:11
par marc
Re: CASE IH
Publié:
Jeu Avr 02, 2020 12:52
par Gaëtan
oui des cardants et 3 différentiels dont 1 bloqué après essais pour augmenter la motricitées
Re: CASE IH
Publié:
Jeu Avr 02, 2020 12:59
par Gaëtan
Re: CASE IH
Publié:
Jeu Avr 02, 2020 2:28
par marc
tu a tenu compte de la différence de circonférence des roues dans tes rapports de transmission ?
A savoir que sur un reel le pont avant va "plus vite" que le pont arriere.
Pour une meilleur traction,le pont avant tire l'ensemble.....
La différence est tres tres faible,je pense qu'elle aide aussi au braquage,comme sur une traction AV..
Re: CASE IH
Publié:
Jeu Avr 02, 2020 7:09
par Boris_25
John Deer avait mème fait à une époque un pont avant qui augmentait la vitesse lorsque les roues atteignaient un certain rayon de braquage!
Re: CASE IH
Publié:
Jeu Avr 02, 2020 9:45
par Gaëtan
un dif. central permet de rattraper la différence entre roues av et roues ar , 1,2 environ
on le voie bien sur cette photo
Re: CASE IH
Publié:
Ven Avr 03, 2020 9:33
par marc
ok,tu t'est pas fait ch..r
Tu parle d'un diff bloque,lequel ?
L'inconvenient du diff central est que des que tu a un pont qui patine (voir une seule roue en cas de pont avec diff),tu n'a plus aucune traction..
Re: CASE IH
Publié:
Ven Avr 03, 2020 8:47
par Gaëtan
pont arrière bloqué , donc une bonne traction avec une masse sur l'avant pour limiter le patinage et de la graisse épaisse dans les diff
un bon compromis