Présentation de REM2S

Présentation de REM2S

Messagepar Boris_25 » Jeu Déc 24, 2020 10:57

Bonjour à tous,

Suite à un faux départ, REM2S est bien parmi nous sur le forum. Donc bienvenue, et nous sommes impatients de découvrir ses modèles.
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1208
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)

Re: Présentation de REM2S

Messagepar REM2S » Jeu Déc 24, 2020 1:18

Bonjour à tous,
Comme l'a écrit Boris25, je n'aurai malheureusement pas de modèle réduit à vous présenter, même si j'adore ce milieu, et même si je "bave" à chaque fois que je vois une de vos réalisation.
Et je ne vous explique même pas lorsque je vois une vidéo !!!
Actuellement je suis beaucoup trop occupé pour me remettre sur le modèle réduit ; plus jeune, j'avais construit un hélicoptère en modèle réduit, une alouette 2, difficile à piloter comparativement aux hélicoptères que l'on trouve maintenant ; mais peut-être qu'un jour j'aurai quelque chose à vous présenter ...
Actuellement je travaille sur un modèle réduit, mais à une échelle différente de la votre.
Je vais réaliser une remorque double essieu à benne basculante avec vérin hydraulique télescopique de charge maxi 2T, mais à l'échelle d'un micro-tracteur de 26cv.
J'essaie de m'approcher le plus près possible de la benne d'un tombereau Volvo A60H.
Possédant plusieurs machines-outils (de taille complètement différentes des vôtres), je vais commencer l'usinage des moyeux et des fusées dans les prochains jours.
A vous lire.
REM2S
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Lun Déc 21, 2020 1:44

Re: Présentation de REM2S

Messagepar Boris_25 » Jeu Déc 24, 2020 2:34

Bonjour REM2S,

Je comprends mieux le projet maintenant, adapter une benne de type dumper VOLVO A60H pour un micro tracteur.
Aux vues de ton parc des belles machines magnifiquement restaurées, je pense que le sujet, bien que le modèle ne soit pas RC va intéresser certains qui aiment la mécanique et les grandes échelles qui déplacent de la terre. ;)
L'échelle d'un micro tracteur est de l'ordre du 1/2, mais je suppose qu'il va falloir adapter l'échelle de la benne pour que l'empattement corresponde à celui du tracteur?
A bientôt de suivre cette construction.
Boris_25
Site Admin
 
Message(s) : 1208
Inscrit le : Jeu Jan 02, 2014 1:50
Localisation : Doubs (25)


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron

x