Camion grue Bruder Liebherr

Re: Camion grue Bruder Liebherr

Messagepar christopher » Dim Avr 09, 2023 9:03

Boris_25 a écrit:Concernant les vérins électriques, CTI avait été très impliqué dans l'utilisation de ce type de vérins électriques. Aujourd'hui il y a une mode à utiliser des vérins électriques chinois tels que celui qui équipe la levée de ton télescope. Ils sont moins bien conçus (partie motorisation plus importante en taille que le vérin), et surement moins chers, mais quelle est réellement leur puissance et leur fiabilité. Je sais que Christopher en utilise sur son bull, peut être des infos à ce sujet?



c'est surtout, avec ces vérins du a différente type de vitesse et de couple et surtout les fin de course intégré au verin ::d ,et ca c'est top

en tous cas,chapeau ,j'aurais bien vu la grue liebherr sur un chassis de chenilles,comme guillaume voulais faire a une époque
Avatar de l’utilisateur
christopher
 
Message(s) : 2043
Inscrit le : Jeu Juil 19, 2012 6:15

Re: Camion grue Bruder Liebherr

Messagepar Pat68 » Dim Avr 09, 2023 11:44

Tout a fait Christopher ces vérins sont sympa car pour faire fonctionner les cti il te faut un esc a 25 euros avec détection de fin de course spécifique a ces vérins.
Avec les vérins chinois, un petit esc tout simple à 6 euros sur Aliexpress sa fonctionne !

En plus les vérins cti font 110 mm de course maxi, moi j'ai du mettre un vérin de 150mm car mon point de fixation est plus bas que d'origine.

A l'occase je ferai un comparif puissance entre ces vérins, il me reste un cti sx en rab.
Pat68
 
Message(s) : 130
Inscrit le : Mer Fév 15, 2023 1:25

Précédent

Retour vers Levage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

x