Je me suis fait remonté les bretelles par Boris du coup j'ai changé les vitres de la cabine pour que l'on voit la belle cabine imprimé en 3D. c'est mieux
j'avais utilisé du plastique fin à imprimé ce qui était utilisé pour les rétros projecteur. moi j'utilisais ça pour faire les négatifs de solarisation des circuit imprimé. le problème c'est que c'est structuré pour accrocher l'encre et du coup ça accrocher aussi bien la merde. huile terre .... voici pourquoi c'était particulièrement encrassé.
Je suis en train de modifier l'hydraulique de cette pelle l'idée une pompe et un disti double pour le godet et le le balancier et un moteur et un disti pour le bras. l'idée est que les fonction ne s'interféré pas du faite du volume et des efforts différents. donc j'ai fait une platine pour tout monté et tout démonté facilement j'ai fait ça en acier soudé au tig.* une autre modification c'est de monté des batterie de 7A au plomb que je peu récupérer en grande quantité donc je peu partir avec 10 batteries et ne plus me faire suer a chargé des batterie.
le disti noir a un passage libre au neutre ça ma perturbé quand j'ai fait les essais car me mano ne montait pas en pression. les pompe arrive a 30 bar ce qui est suffisant normalement.