et de la fiabilisation mais vu qu il fait pourri tout les week-end j peut pas tester dehors
 et de la fiabilisation mais vu qu il fait pourri tout les week-end j peut pas tester dehors 
mais elle devrais être fini ou pas loin pour st rambert dans 1 mois !

(la photos qui suis a été réaliser sans truquage
 (la photos qui suis a été réaliser sans truquage   )
 ) dans le godet une petite batterie de 12volts 26 Ampère de 9kilogramme a 20 bars pas de soucis je lèves le tout bon sans la carrosserie je lève le cul
 dans le godet une petite batterie de 12volts 26 Ampère de 9kilogramme a 20 bars pas de soucis je lèves le tout bon sans la carrosserie je lève le cul   mais avec pas de soucis
 mais avec pas de soucis   
  au départ tester le coter le moins haut 3cm sa passe !!!! donc le plus haut 4cm et la CRAC l angoisse
 au départ tester le coter le moins haut 3cm sa passe !!!! donc le plus haut 4cm et la CRAC l angoisse  plus de transmission
 plus de transmission   peur d avoir casser mon pont
 peur d avoir casser mon pont   puis je regarde un peut mieux mon écrou de roue avant droit se dessert !!!!!!!!! en faite il me faudrait un pas inverser a droite pour que quand sa force l écrous serre au lieux de se desserrer donc je rebloque le tout et la il monte les 4cm OUF !!!!!!!
 puis je regarde un peut mieux mon écrou de roue avant droit se dessert !!!!!!!!! en faite il me faudrait un pas inverser a droite pour que quand sa force l écrous serre au lieux de se desserrer donc je rebloque le tout et la il monte les 4cm OUF !!!!!!!   

christopher a écrit:Ça va le faire ton pont,tu verra..en tous cas,ça sans la fin de ce magnifique projet,chapeau l artiste

le jour ou elle sera aussi fiable que ton tombereau la oui elle sera fini
 le jour ou elle sera aussi fiable que ton tombereau la oui elle sera fini  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)